Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine et canette
10 février 2012

The serial crocheteuses pour Mango n°15: Bébé

Bonjour,

voici avec un peu de retard (canalblog ne fonctionnait plus bien hier soir !) ma participation aux serial crocheteuses n°15, après avoir participé pour la dernière fois au défi n°1... Oui, une longue période d'inactivité, qui s'explique particulirement bien grâce au thème de cette semaine : un petit caneton est apparu subitement en novembre dernier.

A tout juste 3 mois, mon petit caneton va bientôt attraper et toucher tout ce qu'il voit. Alors quoi de mieux pour ce défi qu'un livre couleurs et textures ? 8 pages, 8 couleurs, 8 fils, 8 points. J'espère qu'il lui plaira !

voici ma participation :

IMG_6789

Et quelques détails :

IMG_6780IMG_6781IMG_6782IMG_6783IMG_6784

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
excellente idée, les textures , je suis fan !
A
Caneton nouveau va adorer, j'en suis sûre!<br /> <br /> Quel bonheur de découvrir ces trésors... Bon, pas de temps pour une boutique, mais des trocs? S'il y a bien une chose que je ne sais pas faire, c'est le tricot et le crochet, donc pourquoi pas un jour?<br /> <br /> Joyeuse journée!
C
il est superbe !!!! vraiment j'adore ces petits livres "sensoriels" et avec ce défi je ne suis pas déçue, j''aime particulièrement la page bleu ^^ encore bravo !
T
il va adorer ,je confirme, le toucher est important pour les bébés, bien qu'ils touchent beaucoup avec la bouche!!!!!!!!!!!!!!
N
J'adore cette idée d'un imagier à toucher, on ne pense pas beaucoup au sens du toucher. Bravo !
Laine et canette
  • Tricot, crochet, broderie, couture, dentelle aux fuseaux et autres bricolages... je montrerai ici mes petits ouvrages en toute modestie dans le but d'échanger idées, techniques et modèles avec d'autres passionnées de loisirs créatifs. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité