Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine et canette
21 février 2012

The serial crocheteuse pour Mango n°17 : L'univers de l'artiste peintre

Cette semaine le défi serial crocheteuses à relever est de faire un objet représentatif de l'univers de l'artiste peintre.

Comme je suis une artiste peintre accomplie, j'aime voir mes oeuvres terminées ornées d'un beau cadre en bois sculpté. Voici donc ma réalisation au crochet, mettant en valeur ma meilleure toile : "Toto allant au travail". J'espère que vous en apprécierez le choix des couleurs et le graphisme.

IMG_6873

Et l'arrière du cadre bricolé :

IMG_6877

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien heureusement que tu y as pensé au cadre!!!
W
oh que oui, Toto tout content d'aller travailler, c'est rare de nos jours !!!!! et puis ton style est très ..comment dire ...desing....ou extrapolaire ...oui faut toujours trouver des mots qu'on comprend pas pour que ce soit reconnu .... très sympa ton idée et beau cadre en moulure !!!
M
bien sympa ton cadre et par la meme occasion ton livre pour bébé que je n'avais pas vu, est vraiment chouette
K
c'est une bonne idée à reprendre pour encadrer les oeuvres des enfants!!!
N
excellente idée le cadre ! il fallait y penser
Laine et canette
  • Tricot, crochet, broderie, couture, dentelle aux fuseaux et autres bricolages... je montrerai ici mes petits ouvrages en toute modestie dans le but d'échanger idées, techniques et modèles avec d'autres passionnées de loisirs créatifs. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité