Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine et canette
26 février 2012

The serial crocheteuses pour Mango n°18 : Les fruits

Bonjour,

Cette semaine le défi serial crocheteuses pour Mango a relever concerne les fruits.

Pour ma participation, rien de très original, mais c'est le fruit emblématique de ma région d'origine, la Normandie, et c'est aussi un fruit de saison, un des 3 seuls que nous achetons dans le carré des petits producteurs du marché St Aubin de Toulouse. Voici donc ma pomme :

IMG_6894

Quelques détails supplémentaires :

IMG_6897IMG_6896IMG_6899

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie pomme j'aime beaucoup...nath
S
Une pomme à croquer !
B
très belle réalisation!
E
la tienne est plus jolie qu'une vraie ;)
T
et bien heureusement que Isa aime les pommes parce qu'elle est servie j'ai fait une pomme auusi!!! no problem une pomme par jour..... ça va le faire!! lol A+ bises
Laine et canette
  • Tricot, crochet, broderie, couture, dentelle aux fuseaux et autres bricolages... je montrerai ici mes petits ouvrages en toute modestie dans le but d'échanger idées, techniques et modèles avec d'autres passionnées de loisirs créatifs. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité