Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine et canette
10 mars 2012

The serial crocheteuses pour Mango n°20 : Les Gourmandises

Bonjour,

après avoir fait la mauvaise élève la semaine dernière pour cause de reprise du travail, cette semaine je me suis jetée sur mon crochet dès le week-end arrivé pour rendre au plus vite ma copie du défi serial crocheteuses pour Mango n°20. Cette semaine, les gourmandises sont à l'honneur. Ici ce sera un cannelé, bien caramélisé en dessous comme je les aime, et comme les réussit si bien monsieur canard. Pour un peu, je lui ai donné envie d'en refaire ?

Cannelé

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hummmmmmmm trés assuremment plus beau que bon celui là!!<br /> <br /> A+ bises
L
Très réussi!
E
roo il est trop beau, bravo
W
sur le coup, j'ai cru que c'était un vrai et je me suis dit que t'avais oublié de mettre la photo ! et je suis sérieuse (et sérieusement atteinte aussi ...) mais bon , c'est signe qu'il est tellement bien fait aussi non ??? ...oui ...je peux le dire !!!!
P
Humm! Ca a l'air bon! Bonne soirée!
Laine et canette
  • Tricot, crochet, broderie, couture, dentelle aux fuseaux et autres bricolages... je montrerai ici mes petits ouvrages en toute modestie dans le but d'échanger idées, techniques et modèles avec d'autres passionnées de loisirs créatifs. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité