Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine et canette
30 mars 2012

The serial crocheteuses pour Mango n°22 : les voyages

Voici ma participation au dernier défi serial crocheteuses pour Mango sur le thème des voyages
Bon, je sais qu'il y a eu déjà plusieurs interprétations de ce sujet. Mais j'en ai eu l'idée tout de suite en lisant le thème, et j'avais déjà un projet pour lui : il rentrera dans la décoration de la chambre de ma fille (affaire à suivre...). Alors malgré un peu de démotivation en voyant les autres belles interprétations arriver, je l'ai terminé à peine quelques minutes avant la fin du défi.
Voici donc ma version de la Montgolfière :

IMG_6972

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors la montgolfière est tendance!<br /> <br /> La tienne est mimi!
W
Moi je la trouve hyper jolie, et avec les couleurs que tu as choisi , digne d'être dans un récit de Jules Verne !
L
Adorable, pour un voyage tout en poésie.
P
je la trouve très bien ta montgolfière moi, tu as bien fait de la continuer !! Les petits détails sont tip top !!<br /> <br /> bisous bisous !
S
Alors la montgolfière est tendance!<br /> <br /> La tienne est mimi!
Laine et canette
  • Tricot, crochet, broderie, couture, dentelle aux fuseaux et autres bricolages... je montrerai ici mes petits ouvrages en toute modestie dans le but d'échanger idées, techniques et modèles avec d'autres passionnées de loisirs créatifs. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité